Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 février 2010

Du blanc, et un p'tit peu de liberté...

Dans mon précédent post, il était question de cette merveilleuse initiative pour aider Haïti, pour aider ses enfants, pour donner un peu de son temps...

J'ai souhaité apporter ma petite contribution, ma goutte d'eau, ma toute petite pierre...

J'ai donc mis tout mon cœur dans la réalisation de ces petites choses.

Il s'agit d'un petit gilet de berger, patron gratuit "C'est dimanche". En tissu polyester blanc tout doux et liberty Félicité rose; taille 9-12 mois.

2010_02_03_14_33_24


2010_02_03_14_34_06


Et puis, j'ai aussi voulu penser à l'été qui n'est pas si loin, alors j'ai réalisé une petite tenue pour faire venir le soleil. C'est un calixtumisé, comme j'en avais déjà fait ici ou . J'adore ce modèle, je croquerais mon PetitBébéChou lorsqu'elle le porte... D'ailleurs, c'est elle qui s'est dévouée pour la photo ;-)

Il est en piqué de coton blanc et liberty Félicité. Je l'ai agrémenté d'un appliqué fleur sur le devant et d'une petite breloque "Made with love" que je trouvais fort à propos.


2010_02_03_11_32_34 2010_02_03_11_34_26


2010_02_03_11_33_54 2010_02_03_11_34_23


2010_02_03_11_35_34
Désolée, j'ai toujours beaucoup de mal à choisir les photos,
lorsqu'il s'agit de mon p'tit moineau d'amour ;-)

Et puis surtout, n'oubliez pas le rendez-vous des 13 et 14 février... ICI... et n'hésitez pas à faire chauffer la carte bleue ;-)


Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je tombe en pamoison devant votre calixtumisé !<br /> Mes enfants sont enfant d'honneur à un mariage cet été et je fais moi même les cortèges.<br /> Pourriez-vous me donner le filon du patron ?<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse.
S
qu'elle est jolie.....
A
Très, très, très mignon ce dos nu!<br /> vivement l'été...
M
j'adoooooore cette tenue! de toute façon, les dos nus, c'est à croquer à chaque fois<br /> bises<br /> Miffy
P
wouahhhh, j'adore! Et ta minette est tout simplement à croquer....
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité