Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Un blog qui déchire

Il y a quelque temps, alors que j'étais, comme tous les jours, connectée au blog du maintenant très célèbre Pacco et de sa non moins célébrissime Maé, j'ai découvert ça : (clique sur l'image si tu veux voir de quoi elle est capable !)

Margaux_motin

Une tuerie ce blog ! J'adore cette nana et son humour complètement déjanté, c'est drôle, c'est du vécu (et c'est pour ça que c'est drôle !), c'est grossier (ne me fais pas croire que tu n'aimes pas ça et que tu n'aimerais pas toi aussi avoir l'audace d'écrire comme elle avec plein de gros mots !), c'est givré (mais je l'ai déjà dit plus haut... bah si, déjanté... givré, c'est kifkif), c'est jeune et super branché (euh, y'en a qui ont du mal à accepter le poids des ans ?! euh bah non, pas moi ;-))...

Bref, j'adore, je kiffe, je surkiffe ;-) (Là si tu cliques sur l'image, ça ne fera que l'agrandir... ce qui n'est déjà pas si mal !)

Margaux_motin02   

Publicité
Commentaires
S
Et voilà une fan de plus!!!
S
en effet ça déchire!!!!! je ne connaissais pas, merci!!!!
M
c'est effectivement très très drôle!!!!!
L
C'est vraiment extra ça pour sûr ! à mettre entre toutes les papattes d'urgence !!!<br /> Je me suis bien marrée (bon en silence j'ai essayé parce que là il est déjà 22h et les piouspious sont au plumard ...) quelle rigolade !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité