Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

La famille s'agrandit...

... pas la nôtre, non ! enfin si, un peu quand même. Puisqu'il s'agit de mon beau-frère préféré et de sa chérie Karine... vous vous souvenez du matelas à langer ? eh ben c'est eux, ça y est, le bébé est arrivé.
Donc, ce matin, Karine a mis au monde la petite Tiphaine ; alors bienvenue à toi petit bébé, nous avons hâte de venir te rencontrer et te bisouiller.

Et... euh... tu lui as fait un truc de tes dix doigts bien sûr ?!
Euh, oui.. enfin, euh, non... pas encore... mais j'y pense...
Ah ouais, et tu vas t'y mettre quand, alors ?
Euh bah... bientôt. Dès que j'aurai un peu le temps. Parce que là avec la semaine de vacances génialissimes passées en...
En Espagne ?
ah non, non !
En Italie ?! euh non plus...
En Russie ???
ah bah pas ça non plus...
mais où alors ?????
Bah en... Picardie !!!
Ah quand même !
Eh oui, mais c'était bien quand même... sur la semaine, nous avons eu presque 48h de soleil (si, si, tout mis bout à bout, j'tassure !)
Bon et puis après, on a eu de la visite, on a bougé, couru, cavalé, mais c'était chouette, on ne s'est pas ennuyés... mais j'ai pas fait de couture, pas le temps !
Ouais, c'est ça, cherche toi des excuses encore !

Publicité
Commentaires
S
une longue vie remplie de bonheur à la petite thiphaine! et félicitations à la nouvelle tata!!!! lol!!!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité