Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
19 août 2008

Boutiquette jolie

Une nouvelle boutiquette toute jolie vient de voir le jour...

Ceci n'est pas une grande nouvelle, car je suppose que la moitié de la blogosphère le sait déjà, mais tant pis, je tenais à en parler un petit peu aussi...

Pour le cas où certaines personnes ne connaîtraient pas encore son blog, ce qui est moins sûr ;-), Virginie, ou Madame Vent Sucré a (enfin !) réalisé son rêve (enfin je crois ;-)) ; il s'agit d'une petite boutique en ligne où vous pourrez lui commander des merveilles et c'est ici que ça se passe :

Banni_re_ventsucr_

Publicité
Commentaires
S
Un peu hors de la blog en ce moment, je n'avais pas encore vu cette info. Merci à toi.
V
merci miss!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité