Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Grand concours de la truffe du mois...

Alors, Mesdames et Messieurs... roulement de tambour... au concours de la truffe du mois, je désigne la grande gagnante... il s'agit, il s'agit de .... Izaaaaaaa, vous pouvez l'applaudir pour sa maladresse, sa gaucherie et son sens pratique !

Eh oui, j'vous l'dis, c'est pas facile tous les jours d'avoir 2 mains gauches et le cerveau d'une quiche ! Bon allez, je ne vais pas m'étaler des heures durant, voyez plutôt :

2008_08_29_19_14_15

2008_08_29_19_32_522008_08_29_19_36_532008_08_29_19_38_30

Comment ça "Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?"

Ca n'se voit donc pas ? C'est une trousse, oui madame, une jolie p'tite trousse pour ma Louna ! Eh oui !

Ah ! ça se voit tant que ça alors ? Bon baaaah voui, j'ai eu un p'tit raté, mais pas grand chose, juste... euh bah j'ai voulu la faire molletonnée pour que les crayons de couleurs soient bien à l'abri des chocs et... euh ben je crois que j'ai merdé loupé quelque chose, et quand j'ai achevé et retourné fièrement ce bel ouvrage, eh ben le molleton, il était pas à l'intérieur comme prévu... non en fait, il était plutôt dessus... oui, bon ben ça arrive, non ? 

Ben l'a fallu que je le coupe, parce qu'on ne pouvait plus ranger les dits crayons...

Si j'ai recommencé ??? Bien sûr... que non ! ça va pas la tête ou quoi ? J'en ai assez bavé, et puis d'toutes façons Louna elle était super contente, et puis d'toutes façons elle a intérêt à prendre soin des ses crayons... Non mais !!!


Publicité
Commentaires
A
hi hi, mais ça arrive à tout le monde ! on a toutes commencé par se planter sur cette trousse...
C
mdr.... on dirait moi !! ;-)
L
Et ben je suis sûre que si tu le disais pas, on aurait pensé que tu lançais une mode...
M
le plus important, c'est que ta louloutte soit satisfaite! quant à moi, je la trouve très sympa.
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité