Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

En cadeau... une écharpe.

Comme c'est de saison, j'ai fait une écharpe pour offrir à une jolie demoiselle, une écharpe de 5 mètres de long ??? Oui et pourquoi pas, par les temps qui courent, il faut savoir être prévoyant !

Bon, en fait, il s'agit d'une écharpe de portage, faite pour la grande sœur (que j'adore) d'un petit bébé (que j'aime déjà beaucoup) qui, lorsqu'elle m'a vue porter petit bébé chou dans la sienne, a dit à sa mère : "Ah mais maman, c'est ça qu'il faudrait pour les bébés..." ouais parce que des bébé, y'en a 2... non, pas des jumeaux, d'abord, ce sont des filles.

Il y a Dune, trop chou, je l'adore, je la boufferais, c'est la copine de mon bébé chou, elle a 18 mois et puis il y... ben non, je vous le dis pas, vous verrez sur l'écharpe ! donc ce petit bébé là, vient tout juste de fêter son 1er moisiversaire.
Bon, assez jacassé encore, comme toujours je m'égare, donc je vous montre en images.

2008_11_20_17_57_23

Une spéciale dédicace à Lélie et un grand merci, pour lui avoir emprunté ces petites ailes d'ange que j'affectionne particulièrement vous l'aurez remarqué. N'hésitez pas à aller lui rendre visite, elle fait de très jolies choses.

2008_11_20_17_59_00

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore!! c'est super beau!!!
L
...cette petite dédicace et ça me remonte un chouillat le moral!<br /> Merci, merci!!!! C'est très réussi ce que tu as fait. En plus, c'est présenté avec tellement d'amour...ce petit bébé a bien de la chance...<br /> Grosses, grosses bises!!!<br /> Lélie
L
Très joli. Je remarque que tu deviens vraiment une experte en couture. Dommage que mon doudou soit un peu trop lourd pour le mettre dedans mais par contre si tu as envie de lui faire un sarouel, je suis preneuse<br /> Bisous ta soeurette
P
wouahhhhhh! pour un grand bébé de 15 mois, ça marcherait aussi! je trouve le concept absolument génial!
L
c'est mes bébés à môaaaaaaaa,nananère!<br /> merci encore isa !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité