Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Il pleut, il pleut bergère !

En effet, il pleut, il pleut... alors une petite bergère doit se tenir au chaud, bien au chaud !
A l'instar de dizaines de fées blogueuses, je me suis essayée à ce petit modèle trop canon. Pour une fois, je décidais de faire un p'tit quelque chose pour mon PetitBébéChou... c'était sans compter sur des dimensions trop justes !
Donc, comme un petit bébé Nil allait nous rendre une petite visite, je me suis dit, que ce petit gilet lui irait à ravir... je ne me suis pas trompée, elle était cromimi la poulette, qu'en pensez-vous ?

2008_12_06_14_34_29 2008_12_06_14_28_38

Publicité
Commentaires
B
c'est sublime, avec les petites ailes, c'est trop mimi<br /> un joli blog pleins de bonheur que je suis ravie d'avoir découvert<br /> <br /> a bientot
L
Je profite de cette petite visite suite à ton gentil post sur mon blog pour te féliciter pour ces ravissants gilets et non moins ravissantes photos et modèles ! C'est adorable ! Bonne année !
N
Oh ! Quel adorable petit ange !!! Bravo pour ce gilet angélique !
B
Adorable ce petit ange!!!!
A
très chouette!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité