Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Pssssst ! vous avez 5 mn ?

Mais si vous avez bien 5 mn pour aller vous inscrire à la newsletter de ma copine Virginie. Mais si, Virginie, vous savez qui c'est... arrêtez de faire comme si vous n'étiez pas au courant !
Bon pour ceux qui ne sont vraiment pas au courant, petite piqûre de rappel : Virginie, Mme Viking, vient d'ouvrir une p'tite boutique toute neuve, toute belle où elle nous fait l'insigne honneur de proposer ses trésors à la vente, oui, oui, rien que pour nous, enfin plutôt pour nos petits chéris.
Et, voilà qu'à l'instar de mon autre copine Ariane, mais oui vous la connaissez aussi, faites des efforts un peu, que diable ! je disais donc qu'à l'instar de... bla bla bla... Virginie organise un p'tit jeu concours sur son joli blog boutique. Il vous suffit de vous inscrire à sa newsletter, comme ça vous ne louperez aucune de ses nouvelles merveilles, et en plus vous risquez ;-) de gagner un trésor fait avec amour par ses p'tites mimines...
Alors, Mesdames et Messieurs (toujours, on ne sait jamais) à vos claviers, prêts, partez...

Banni_re_viking
Toujours le même principe, petit clic sur l'image pour entrer dans la boutique aux merveilles

Publicité
Commentaires
A
C'est mouaaaaaaaaaaaa qui est gagné....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
L
ok je m'inscris, je ne connais pas mais comme c'est une cops à ma frangine et bien je m'inscris<br /> bisous à toute la petite famille
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité