Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Je kimonote, tu kimonotes, elle kimonote...

Je vous l'ai dit dans le post précédent, je suis une grande malade et comme je ne sais pas comment occuper mes journées de ma vie pas du tout fascinante, je me suis inscrite à un joli blog collectif, "Bientôt demain".

Voilà ma participation ; un kimono pour Louna qui pour l'occasion a bien voulu poser et se prêter au jeu. Un modèle ultra facile et rapide à réaliser, un vrai régal. Je suis juste un peu déçue par mon choix de tissus qui au final m'emballe moins que ce que j'avais imaginé, mais ça lui plait à elle... c'est donc l'essentiel.

 

2009_05_12_17_46_27   2009_05_12_17_48_37   2009_05_12_17_47_08

2009_05_12_17_46_38

 

Publicité
Commentaires
F
genial ce kimono !!!!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
N
C'est joli comme tout. Felicitations au mannequin !
Z
Ben moi, j'aime bien le modèle et le tissu rend pas si mal que ça en photo !<br /> Et j'attends avec impatience le tuto...!!!
M
Très belle danseuse !!!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog, à toi de jouer !
S
ihihhi ! j'ai aussi en projet d'en faire un par contre taille adulte ! hihiih !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité