Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
24 juin 2009

C'était... toujours en mars !

Je vous l'ai dit, pendant les vacances, je n'ai pas chômé. Ma maman étant là, elle m'a beaucoup aidée, m'a fait les trucs chiants que je n'aime pas particulièrement faire, comme démonter pour recoudre, repriser, racommoder... bref, ces trucs qui sont dans une caisse depuis des lustres ! J'ai pu également avancer sur mes en-cours... les photos viendront peut-être dans un prochain post, si je les retrouve... et puis, comme elle avait vu un petit ensemble que j'avais fait il a quelque temps pour ma belle-soeur, elle m'a demandé si je lui en ferais un pour offrir... mais bien-sûr ma môman, que je vais te le faire, je lui ai donc proposé les tissus, elle a été emballée, j'ai cousu ! Eeeeeet... devinez quoi ?! Une Elsiiiiiiie et son bloomer ! On n'change pas une équipe qui gagne, et pi d'abord, c'est elle qui me l'a demandé !

2009_04_25_09_34_08bis
Tissus MT pour les pois et St-Mich pour le vert anis.

Et puis j'avais fait cette nouvelle petite cage à oiseaux, je l'ai ouverte, et les oiseaux se sont envolés...

2009_05_05_18_30_10



Publicité
Commentaires
G
Vraiment, toutes tes réalisations sont super jolies et tes petites les portent très bien !!! C'est adorable, bravo pour tant de goût !
M
adorable!! et la petite poche, elle est top!!!
E
c'est juste super beau! je veux une fille!!!! mdrrr
S
moi aussi j'adore les bloomer j'en ai même fait un pour ma grande de presque 9 ans qui l'a aussitot adopté.Quant aux petits pois c'est super
G
c'est bien mimi tout ça
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité