Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Un petit mot... parce qu'il le vaut bien

Bah voui, en tous cas, de mon point de vue ;-)
Vous l'aurez peut-être compris, mon chéri aime la photo et essaie de s'améliorer, de faire dans la nouveauté et de s'éclater aussi (bien que parfois ça lui prenne tellement la tête d'être aussi mauvais... oui, il est comme ça... qu'il a envie de tout envoyer balader !).
Je suis sa première fan, tout comme lui avec ma couture, mais je suis aussi parfois, une mauvaise critique (bah oui, malgré tout, j'essaie d'être objective, en tous cas, quand un sujet ne me botte pas, je lui dis, je préfère... lui moins !).
Dernièrement, les filles ont reçu de très jolies robes chinoises ramenées par leurs gentils tonton (bof !) et tatie (ah oui, adorable, elle), elles ont adoré. Je les ai coiffées, maquillées et la magie du photographe et de la retouche sur un logiciel qu'on ne nomme plus ont opéré. J'adore le résultat... et vous ? Bon, z'êtes pas obligés d'aimer, hein ?! Mais vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le reste, ici, dans son univers à lui.

KUNG FU GIRLS

kung_fu_girls01

kung_fu_girls02
Merci tonton et tatie, elles sont ravies,
ne vous fiez pas à la tête qu'elles font ;-)

Publicité
Commentaires
Z
Trop top les photos j'adore la robe et mon super-dad qui prend de superbes photos!!
C
tresjolies tenues, tres jolies photos (et montage) et vos filles doivent vraiment s'éclater entre maman qui fait les tenues et papa qui prend les photos.
B
Elles sont SUPERBES ces photos ! ADORABLES !
L
rho les photos, la classe...HUm...des p'tits mots d'amour pour l'homme...ça c'est entre les lignes, je le sents bien et c'est si bon de trouver de l'amour ici! Non, j'en ai aussi t'inquiète pas mais double dose, c'est encore mieux! Bisettes!!!
G
très joli bravo à ton homme
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité