Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Un défi ? Mais où ça ?

Quand 4 imaginatives, rêveuses, créatives blogueuses ont eu il y a quelques temps une charmante réflexion, cela nous a mené à un joli voyage... "Andiamo a Venezia"

J'ai décidé de participer à ce défi pour le partage, mais aussi parce que je voulais coudre depuis longtemps déjà un de ces si jolis patrons "C'est dimanche".

Une petite photo ici, mais une toute petite seulement, pour vous inviter vous aussi au voyage en allant admirer les autres très belles interprétations. La mienne c'est celle qui ressemble à ceci :

2009_11_16_16_13_34

Publicité
Commentaires
A
J'adore le rouge qui donne une touche flashy ! bravo !
A
j'aime beaucoup...c'est compliqué???
3
OOOOh, c'est très joli.... J'aime beaucoup le côté "circus", et surtout le choix de tes tissus.
Z
Bravo. Ta version est très belle mais surtout merci pour tes remarques sur le site "Andiamo a Venezia". Je ne me suis pas encore lancé dans un manteau Venezia mais c'est dans mes projet. Je crois que grâce à toi je ferai attention à certains détails du patron.
A
Il a l'air vraiment super, ce patron !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité