Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Un p'tit tour et puis s'en va...

Il y a quelques jours, je vous parlais de 2 boutiques que j'aime beaucoup...
Mais comme mon cerveau me joue des tours, j'oubliais de vous mentionner un petit jeu ici...

banniere_laperlerie

En effet, La Perlerie, qui vient de créer son nouveau blog, propose un petit jeu pour faire gagner un superbe sautoir à l'une des inscrites à la Newsletter...
Pour cela, comme d'hab, ni plus, ni moins... on s'inscrit à la NL... on fait un p'tit message sur son blog pour parler du jeu et bien sûr du blog... et on attend de voir si on a gagné...
Fastoche, non ?!!! Alors à vos claviers les filles pour gagner ceci...

Laperleriesautoir

Publicité
Commentaires
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité