Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Séquence émotion

Edit du lendemain après-midi ;-) : Ca y est, ça fonctionne !
En fait, pour les gens qui utilisent "Internet Explorer", la page ne s'affichait pas. Mon chéri a donc fait quelques manip' pour remédier au problème (l'est trop fort ce mec), puis après concertation, nous nous sommes dit qu'un lien serait la solution la plus adaptée (en effet, j'adore réentendre mes bébés, mais à la longue, entendre cette première petite phrase à chaque ouverture du blog, ça allait peut-être devenir.... lassant ? irritant ? non, non, non, j'adoooore !)

Edit du lendemain matin : Il faut attendre un tout petit peu que l'image se charge, et en principe quelque chose devrait apparaître... et surtout il faut le son ;-) Bonne journée à toutes et tous.

Alors que mon Amour faisait du tri dans les milliers de photos qu'il stocke depuis quelques années, il a retrouvé ce petit bijou.

Ouh là, là, ça m'a fait tout drôle d'entendre mes p'tits oiseaux, elles avaient à ce moment-là respectivement  5 et 4 ans. C''est hyper émouvant de les entendre ainsi et du coup, j'ai voulu faire partager avec les personnes qui passeraient par là.
A l'époque (parce qu'on ne prend malheureusement plus le temps) mon Amour s'amusait à faire de petites cartes de voeux animées que nous envoyions à ceux qui étaient en mesure de les recevoir.

C'est un moment magique que nous venons de vivre, surtout que nous venons de fêter leurs 10 et 9 ans !

Sinon, à part mes chéries, j'ai plein de choses à montrer que j'ai faites plus ou moins récemment, mais pas trop le temps de photographier, écrire, poster... Mais ça vient !
A très vite,

Publicité
Commentaires
A
taguée !!<br /> Allez t'as plus qu'à l'ajouter au premier et à nous faire un joli article avec toutes tes réponses !!
M
excellent la carte animée home made!!!!
S
Ayé j'ai vu et entendu! trop mignon, et le montage est très original!!!
M
oulaoula mais il va falloir que tu post pourtant d'ici peu...!! <br /> méfie toi d'autant plus que j'ai failli moi même te taguer, mais j'ai trouver une âme désespéré qui attend des visites tu devrais allé voir son blog qui est hilarant<br /> Seeeb <br /> le lien est à la fin de mon article<br /> préviens nous quand se sera bon pour toi
A
Je t'ai taguée !!!<br /> <br /> http://pmffamily.canalblog.com/archives/2008/04/23/8928366.html
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité