Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Je prends le temps...

... Oui, je prends le temps de poster un petit mot. Juste pour montrer cette petite chose, vite faite, bien faite pour un p'tit bébé orang-outan tout mimi qui sourit tout le temps et qui me fait craquer parce que j'adore les bébés orang-outan ;-)

Il s'agit du petit bloomer des Intemporels. J'avais trouvé une micro robe rose à rayures... roses en jersey pour la jolie Nina et du coup, comme j'avais un p'tit jersey rose à pois... roses, les mêmes couleurs, tout pareil, alors j'y ai pensé tout de suite, et voilà le résultat dont je suis très fière (j'insiste sur le fait que la robette n'est pas de moi, je ne voudrais pas en rajouter à mes déjà très grands talents de couturière ;-))

Mosaic_bloomerNina01

Je voulais aussi montrer un sac, un nouveau, toujours sur la même base que les précédents, parce que j'y ai pris goût. Et z'avez vu ? l'est à pois... roses !
Deux autres sont en cours, il ne faut pas que je tarde trop d'ailleurs, car l'un des deux est un cadeau.

Mosaic_sac___pois01

Publicité
Commentaires
C
et maintenant au TAG !!! dis, tu l'as trouvé où ton tissu à pois roses ? j'adoooooore ! (le bloomer aussi !!)
M
tout zoli!
S
j'adooooooore, j'adooooooooore, j'adooooooore!!!!!!
V
c'est ravissant!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité