Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Une semaine de vacances... #1

Pendant une semaine, je suis partie au Pays Basque chez mon beau-frère sur qui je ne m'attarderai pas parce qu'on n's'aime pas ;-), ma belle soeur adorée, enceinte jusqu'au cou et leur petite Lalie trop jolie et trop chipie aussi.

Que s'est-il passé pendant la semaine ?
La première chose, la plus fabuleuse, c'est que Ninnin, ouais, c'est not'pote à nous ce mec et il est trop fort !!!

Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il a gagné les premières sélection du concours photos EOS de chez Canon... oui, oui, c'est vrai et on est drôlement contents pour lui et fiers aussi. Si vous n'me croyez pas, z'avez qu'à aller sur PlanetePowerShot ou PPS pour les intimes et quelque part, il en parle ; et de toutes façons, ils en parlent tous passk'ils sont verts de jalousie de ne pas avoir gagné !

Sachez qu'il avait déjà gagné le même type de concours en août dernier avec comme prix un appareil photo de la mort qui tue (enfin pour moi en tous cas) et un safari photos au Kenya et que même il a fait le magnifique cadeau à mon chéri de l'emmener avec lui... ouais parce qu'il est philanthrope en plus ce mec et y fait profiter les copains... c'est pour ça qu'on essaie de pas s'fâcher avec lui ;-) meuh non j'déconne c'est parce qu'on l'aimeueueueuh ! Bon voilà, c'était juste pour dire que c'était THE big news of the week !

Si vous cliquez sur l'image, vous serez redirigés vers son site exceptionnel où vous pourrez admirer ses photos si particulières, son travail et son extraordinaire créativité, jugez plutôt... ce mec vient d'ailleurs !

fourmininnin

 

Publicité
Commentaires
C
Ses photos sont magnifiques, elles ont un côté irréel, je pense par exemple à l'anneau de Moebius et des chenilles processionnaires...
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité