Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Je swappe, tu swappes, elles swappent...

Des pois et des rayures se sont envolés vers d'autres horizons...

Oui, j'ai participé au swap d'été de Citronille, môa !

Quoi ?! Mais pourquoi n'a-t-elle pas attendu le 21 comme tout le monde pour envoyer son paquet celle-là ?!
Bah parce qu'elle ne pouvait pas attendre... et toc ;-)
Alors voilà, ma chère swappée, tu vas recevoir un p'tit colis tout riquiqui sous peu... Mais qui es-tu, ma chère swappée ? Ah ! ah ! mystère, y'a que Nadège et moi qui sommes au courant... et toi, tu le seras très très vite... enfin si la poste fait bien son boulot !
Allez, je poste un p'tit avant-goût, histoire de vous faire vous poser des questions Mesdames ;-) gniark ! gniark ! gniark !

mosaicswap

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos!
E
la chanceuse...
C
impatiente iza ??? j'espère que tu recevras ton swap dans les temps aussi !! lol
C
C'est sûr c'est pas moi la destinataire car je n'ai pas participé à ce swap, mais j'aurais bien voulu, ça a l'air tout beau !!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité