Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Wedding again... #1#

En effet, vous vous souvenez peut-être, en juin... ou p'tet en mai... ou encore en avril... voire même en mars... bref, je sais plus, je crois que j'ai voulu oublier... Oublier les insomnies, oublier les angoisses, oublier les crises de larmes et les cris tout court, oublier que j'ai failli me séparer de mon marichéri... bref, ne plus penser à cet épisode de ma vie... ;-)
Mon (futur... enfin à l'époque... parce que maintenant, ça y est, c'est pour de vrai, hélas !) beau-frère m'a assez mis la pression pendant plusieurs semaines... Il me lâchait plus au téléphone, en tchat, même sur Facebook... j'en pouvais tellement plus, que j'ai même pensé à disparaître sans laisser de traces !
Mais bon comme je suis une chic fille, j'ai travaillé d'arrache-pieds pour honorer cette demande (bon là j'exagère à peine, vous vous en doutez).

J'avais fait un prototype, souvenez-vous ici, je l'ai proposé, il a été validé. Je suis donc partie sur ce modèle pour les fillettes de 1 à 6 ans et j'en ai cousu 7. J'avoue que j'ai été bien contente d'en avoir fini avec ces robes !

Le thème de la noce était le blanc et l'anis, n'ayant pas trouvé de joli tissu anis, j'ai décidé de faire les robes blanches avec des touches d'anis, sous la forme de petits rubans, fleurs, boutons...

2009_10_11_12_24_56

 

Le croirez-vous, si je vous dis que j'ai fait celle de mon PetitBébéChou trop courte ??? Bah voui, je l'avais pourtant sous la main mon p'tit moineau, mais j'ai réussi à rater mon coup ! Qu'à cela ne tienne, je lui couds vite fait bien fait un p'tit bloomer assorti des IPB avec un groooooos noeud sur les fesses... trop chou ;-)

2009_10_11_12_14_20

Des petits boutons de nacre trouvés à point nommé, vert anis et fleurettes blanches.

2009_10_11_12_15_21

fillettes01

Le gang des filles en action, il en manque une, dommage... pas facile de les faire tenir en place le temps de la photo !

Zo_mairie01

Et mon PetitBébéChou, je ne pouvais pas m'empêcher ;-)

Quant aux tenues des mes 2 grandes, ceci fera l'objet du prochain post... à suivre donc !

 

Publicité
Commentaires
R
adorable !! j'adore la dernière photo !
M
c'est vraiment magnifique! bravo pour ce beau travail!
A
Les tenues sont magnifiques, et les photos aussi !
C
Wahou! Quel boulot! Bravo!
R
C'est complètement craquant et magnifique avec tous ces détails !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité